Coupures à répétitions chez Easynet
Pour éviter les appels (communication de crise préventive moyenâgeuse)
Cher client,
Nos serveurs de messagerie POP/IMAP ont connu ces derniers jours plusieures indisponibilités, suite à des problèmes du logiciel gérant les baies de disques.
L'intervention du vendredi 22 septembre s'étant soldé par un retour arrière, nous allons, avec le fournisseur de la solution de stockage, retenter une nouvelle bascule vers une nouvelle tête NAS (des correctifs ont été appliqués depuis la dernière version).
Ces actions, se feront dans la nuit de lundi 16 octobre 2006 a partir de 23h30 jusqu'au mardi 17 octobre 2006 5h du matin.
Durant cette intervention la consultation des mails en POP/IMAP et webmail sera impossible.
Nous espérons que cette dernière action sera la solution aux problèmes que nous rencontrons ces derniers temps. Nous sommes néanmoins conscients de l’importance de la nécessité de livrer rapidement vos messages et nous vous prions de croire en notre entière mobilisation pour rétablir un service hautement disponible, conforme à vos attentes.
Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Le Service Client easynet
Je vois que je ne suis pas le seul (cf. commentaire de mat sur mes précédents billets)
Pour des pros, ils font fort : résultat à 18 h le 17 octobre
3 appels au support pas de renseignements (oups excusez moi un N° de ticket comme à la sécu)
1 appel chez les commerciaux : réponse glaciale
2 appels à la direction générale : injoignable (m'étonne pas)
et en plus ma liaison adsl est tombée en carafe au même moment hasard ?
Dans ce cas-là pas de soucis il faut faire diffuser l'info
En tant que professionnels nous payons plus chers pour moins de résultats et l'avenir de nos sociétés dépend parfois d'un mail qui arrive ou pas (je pense sérieusement utiliser les pigeons voyageurs)
Allez une petite campagne d'info soft et argumentée sur le net nous permettra peut-être de ne pas être pris pour les pigeons de services
Et si vous avez l'adresse mail du ou de la responsable communication de BskyB société dont 37% est détenu par le conglomérat News Corp, de Rupert Murdoch, qui a racheté Easynet je suis preneur.
Michel Roussin